Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
nesscu74thromet

nesscu74thromet

13 Ans toujours pas mes regles

 

 

 

 

 

 


 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 


Meme si, en theorie, elle est feconde, elle n'est generalement pas en age de commencer une vie sexuelle.Faire du sport est meme conseille car cela fait circuler le sang plus vite, ce qui a tendance a diminuer les maux de ventre.Si ses regles surviennent avant d'en avoir discute, soyez pragmatique: expliquez-lui ce qu'il se passe simplement, en precisant que vous etes contente de la voir grandir.Il y a peut-etre une cause familiale (dans la famille, on a des regles tard, vers 17 ans.J'ai des pertes blanches.Douleurs menstruelles?: comment savoir si c'est de l'endometriose.Dites-lui aussi qu'une femme qui a ses regles peut se baigner si elle met des tampons et pratiquer n'importe quel sport.Si quelqu?un pouvait me dire a peu pres quand je vais les avoir ca serait Cool.Je voulais savoir si mes premieres regles sont proches. EN SAVOIR PLUS >>>

 

 

 

 

 

 

 

 

 


 

 

 

 

 

Les premieres regles - Top Sante

13 ans toujours pas mes regles
Image source: www.vrak.tv_gen

Votre fille en discute surement avec ses amies, mais elle n'obtient peut-etre pas toutes les reponses qu'elle attend.Attendre d'avoir ses regles, cela peut etre un peu angoissant. Pour ne pasBref a 16 ans j'en ai eu marre et je suis allee voir mon medecin qui m'a file des anti-douleurs que j'ai pris pendant quelques annees.Moi c'est pareil, je les aies eu la premiere fois a 14 ans, apres avoir eu des pertes blanches pendant quelques annees, et apres j'ai du attendre un an avant d'avoir mes regle pour la seconde fois. Profite de ce qu'il te reste de repit lol Bien sur que oui tu les auras.Si une fille de 14ans n'a pas ses regles et pas de caracteres sexuels secondaires, il faut l'amener voir un docteur.Le premier tampon fait toujours un peu mal au debut.Ma mere m'en a toujours parle il n'y a jamais eu de tabous et je suis tres bien informee.Donc pas de soucis.C'est un processus naturel, ce sont les hormones qui se mettent en place.Sauf que je n'ai toujours pas eu mes pertes blanches, donc ni mes regles.Moi je les ai eues a 13 ans et demi et j'aurais bien aime que ca tarde un peu vois-tu:D Douleurs atroces la premiere journees, pertes enormes qui m'obligeaient a me coller deux serviettes dans le slip (super la classe:lol:), ca debordait, j'etais hyper stressee en cours de peur d'en foutre partout.

Ma petite soeur a les siennes et je n'ai toujours pas eu les miennes

13 ans toujours pas mes regles
Image source: 3.bp.blogspot.com

Dix indiscretions sur les regles - Planete sante

Mais dans 10% des cas, la douleur peut etre liee a l?endometriose, a un fibrome, a des polypes ou a des kystes sur les ovaires.Vous trouverez ici un magazine reunissant des milliers d?articles et des videos sur votre sante au quotidien (??Magazine. J?ai mal au dos et dans les jambes La liste des signes qui peuvent preceder les regles, aussi appeles syndrome premenstruel, contient plus de 300 symptomes associes, parmi lesquels figurent les maux de dos, des irradiations dans les jambes ou des douleurs aux seins, pour ne citer que les plus frequents.On peut avoir le blues, une agitation, de la tristesse.En revanche, un sang rouge tres liquide qui coule abondamment pendant plusieurs jours merite investigation.Apparaissent egalement des pustules et des papules qui sont des petits boutons fermes et lisses. Les premières règles.

Retrouvailles Quenotte,13 ans après

Maman, ?a y est ! J'ai mes premi?res r?gles ! - TaSante.com

Pendant 2 mois, rien, j'?tais libre de faire ce que je voulais, et j'en profitais.Et puis cessez de vous plaindre sur la taille de votre poitrine car sans vous en rendre compte elle va pousser !!:) Et sachez que lorsque l'on a ses r?gles, ?a marque la fin de la pubert.Et puis au lieu de vous dire que toutes vos copines les ont alors que vous non, justement, tournez le.On est parfois m?contente parce qu'on se sent g?n?e, ou alors on est hypercontente car on les attendait avec beaucoup d'impatience.Seulement, quand je reprendrais les cours, j'ai piscine, alors est-ce qu'il y aura des inconv?nients ou pas.J'ai un mal de ventre incessant et horrible, je me tord de douleur, et mes r?gles sont plut?t abondantes.Ce matin en allant faire pipi j'ai trouver des pertes blanches trop abandantes pateuses et beaucoup. 13 ans et toujours pas mes règles.

56762.56.34.99

13 ans toujours pas mes regles
Image source: slideplayer.fr

Les pertes sont necessaires pour empecher le vagin de se dessecher et pour le proteger contre les infections.C’est normal.Ta facon de penser et de ressentir les choses changera egalement.Que va-t-il se passer si j’ai mes regles a l’ecole.En principe les femmes ont leurs regles tous les 28 jours environ, mais c’est aussi normal entre 21 et 35 jours.Ne t’inquiete pas au sujet des taches, elles se lavent facilement.Choisis des aliments contenant beaucoup de proteines (poisson, viande, Boeufs, legumes secs).D’autres encore ont mal au dos ou des douleurs a l’interieur des cuisses.En general, la puberte commence entre 10 et 16 ans, et dure quelques annonces.La liberation de l’ovule s’appelle l’ovulation.Au cas ou cela arriverait, l’uterus prepare une muqueuse souple et spongieuse faite de sang et de tissu, appele l’endometre, pour que l’ovule puisse s’y implanter et se nourrir.C’est un probleme qui survient assez frequemment, mais il est important d’en parler a tes parents ou a ton medecin. Elles marquent le debut d’un nouveau cycle.

VOUS AIMEREZ AUSSI :
  • Recette Cassolette d Decouvrez la recette de Cassolettes d'escargots avec Femme Actuelle Le MAG. Recette de cuisine Marmiton. Vous cherchez des idees de repas ou menus ? Recettesdici.com vous propose une multitude de recettes de cuisine pour toutes le
  • Body positive TALENTY - Le social club qui permet de s'epanouir dans sa vie professionnelle ! Un reseau, un magazine, des evenements et un mentorat exclusif individuel et collectif. "Tous les corps sont beaux". "Tu peux aimer ton corps, quel qu
  • Les 191 meilleures images de Licornes Profitez des videos et de la musique que vous aimez, mettez en ligne des contenus originaux, et partagez-les avec vos amis, vos proches et le monde entier.Profitez des videos et de la musique que vous aimez, mettez en ligne des contenus originaux, et
  • les régimes protéinés font-ils mincir La Proteine pour maigrir est une proteine en poudre formulee specifiquement pour aider les personnes souhaitant maigrir. Si vous etes a la recherche d?une solution pour perdre du poids, les proteines seront des alliees ideales ! Couplees a une alimen
  • Cadeaux à réaliser par les enfants et à offrir Pour chaque fete de Paques, on a tendance a offrir de chocolat et encore de chocolat. Toutefois, pour ceux d'entre vous qui se considerent comme creatifs, pourquoi ne pas opter pour un cadeau de Paques a fabriquer vous-meme ou avec vos petits?.
  • Veste femme NAF NAF
  • decor artificiel fabriquer,construire,cr?er,faire,peindre un d?cor artificiel en polystyr?ne pour fond aquarium r?cifal eau de mer,enduit,peint de r?sine color?e saupoudr?e de sable,images dessins photos caulerpas,micro-faune,filtration biologique,micro-flaure et alg
  • Evaluez la santé de votre cœur Un test en ligne permet de determiner son risque cardiaque, et surtout de reagir en consequence. Le medecin generaliste peut passer la main au cardiologue quand des symptomes inhabituels evoquent un trouble cardiaque. Un electrocardiogramme et une ep
  • Code promo AliExpress Rechercher des fabricants et fournisseurs des Décoration De Mariage produits de Décoration De Mariage qualite superieure Décoration De Mariage et a bon prix sur Alibaba.com. Pas besoin de rouler sur l'or pour s'offrir un mariage
  • Cheminées sans conduit de antrax it BIOFACTORY vous propose des cheminees au bioethanol murales ou mobiles a installer chez vous en toute securite et sans travaux. La plus grande collection de Xaralyn de brûleurs au bio éthanol, inserts bioéthanol, foyers éle

Pourquoi je n'ai pas mes règles

13 ans toujours pas mes regles
Image source: slideplayer.fr

 

La Cicatrice

Les regles figurent encore parmi les sujets dont on n?ose pas parler. Et pourtant, les questions ne manquent pas. Est-il normal d?avoir mal, de saigner abondamment? Eclairage avec la Dresse Michal Yaron, gynecologue au departement de gynecologie et d?obstetrique des Hopitaux universitaires de Geneve (HUG)..

.

 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article